Wiki Raven AzuNoctuli World
Advertisement

Asia Argento est une ancienne bonne sœur devenue démon dans la Suite de Rias Gremory avec le rang de Fou. Elle possède un Sacred Gear nommé Twilight Healing qui est capable de soigner les blessures les plus profondes.

Histoire[]

Abandonnée étant enfant devant le parvis d'un église, elle est élevé par le prêtre local jusqu'à ce que ses pouvoirs soient révélés. Elle est alors prise en charge par les autorités de l'Église qui font d'elle une sorte de sainte jusqu'à ce qu'elle soigne un démon ce qui lui vaut d'être excommuniée.

En 2011, elle tombe sous la coupe d'un Ange Déchu, Reynalle, qui l'envoi dans la ville de Kuoh. Alors qu'elle est perdue, elle rencontre Issei et Hariel à qui elle révèle ses pouvoirs. Arrivé en vue de l'église, elle les remercie et leur fait promettre de venir la voir avant de s'en aller.

Arrivée à l'église, elle est prise en charge par un Prêtre Exorciste, Freed Sellzen qui l'amène a une maison autour de laquelle elle doit mettre en place une barrière pour empêcher les démons de sentir ce qui se passe. Comme elle trouve le temps long, elle va voir à l'intérieur et trouve les occupants assassinés. Elle voit ensuite Issei et, même si elle comprends que c'est un démon, elle le défend. Freed s'en prends à elle et tente de la molester mais Issei tente de l'en empêcher. Alors qu'il va le tuer, d'autres démons l’emmène alors qu'il leur crie d'emmener Asia avec eux. Reynalle arrive alors et semble pardonner ce qui s'est passé à Asia qui reste libre de ses mouvements. Le lendemain, elle va se promener et tombe sur Issei et Hariel dans un parc.

Elle passe le reste de la journée avec eux, d'abord dans un fast food puis dans une salle d'arcade où Issei lui attrape une peluche. Ils vont ensuite dans un parc et Issei et Hariel lui disent qu'ils sont ses amis. Il sont interrompus par Reynalle qui les attaque pour la récupérer. Issei et Hariel la défendent mais Issei est blessé et Hariel tombe en catatonie. Elle décide donc de se sacrifier et accepte de suivre Reynalle à condition qu'elle laisse ses amis tranquille. Reynalle accepte et la ramène à l'église où elle met en place la cérémonie pour lui enlever son Sacred Gear.

Quand Issei arrive pour la sauver, il est déjà trop tard et elle meurt dans ses bras. Mais Rias la ressuscite sous forme de démon et elle devient son Fou. Elle se réveille le lendemain dans une chambre de l'ancien bâtiment et est officiellement présenté à Akeno. Accompagné d'Hariel, elle va jusqu'au local du club où elle surprends une conversation entre Issei et Rias et se sent jalouse. Dans son excitation, elle se met à prier et sent pour la première fois la douleur de la sainteté lui donner mal à la tête. Plus tard, on lui dit que ce serait bien qu'elle habite dans un meilleur endroit. Quand Hariel propose la maison d'Issei, elle accepte tout de suite. elle progresse rapidement en tant que Démon et se met rapidement à passer des contrats. Vers la fin mai, Rias leur dit qu'elle et Issei vont pouvoir avoir un familier. C'est à ce moment là qu'ils rencontrent Sona Sitri, la présidente du Conseil des Élève et l'autre Roi du lycée qui leur présente son nouveau Pion, Genshirou Saji qui lui aussi va pouvoir avoir son Familier. Comme il n'est possible d'aller dans la forêt des familiers qu'une fois par mois et qu'une seul familier peut être choisis, les deux Suites s'affrontent dans des épreuves sportives dont celle de Rias ressort vainqueur. Dans la forêt des Familiers, ils sont attaqués par un Slime qui aveugle Yuuto et se met à dissoudre les vêtements des filles. Alors qu'une grande partie du Slime est détruite par les autres, il n'en reste plus que sur elle. elle est protégé par Issei qui veut faire du Slime son Familier mais un Dragon Fey arrive et détruit le reste du Slime et devient son Familier. Elle le nomme Rassei en rapport avec la foudre (rai en japonais) et avec Issei.

Quelques temps plus tard, elle assiste à la réunion qui débouchera sur la mise en place du Jeu de Classement entre Rias et Rizer Phoenix. Elle part avec les autres en camps d'entrainement et apprends la magie avec Akeno. Elle devient aussi le cobaye d'Issei pour la mise au point de son sortilège, le Dress Break. Le jour du Jeu, elle reste aurpsè de Rias pour la protéger alors que les autres sont au dehors. Elle la suit quand elle part se battre contre Rizer et reste auprès d'elle pour al guérir pendant son combat. Après l'arrivée d'Issei, elle est visée par Yubelluna, la Reine de Rizer mais Issei la protège de l'explosion. Elle s'évanouit néanmoins et est évacuée.

Elle passe les jours suivants à veiller sur Issei avec Hariel. Quand celui-ci se réveille, il lui demande de lui donner son crucifix et de l'eau bénite en lui disant que ça ne lui fait rien à cause de son bras de Dragon.

Au retour d'Issei et avec la venue de Rias avec eux chez Issei, elle se montre un peu plus entreprenante en même temps que jalouse envers Rias bien qu'elle la respecte. Elle continue aussi son travail de Démon et obtient des contrats. Début juillet, Rias organise une réunion chez Issei parce que l'ancien bâtiment est en nettoyage mais ils passent leur temps à regarder des photos d'Issei jeune. Après la chasse où Yuuto a été distrait, elle et Issei apprennent de la part de Rias et Hariel ce qui est arrivé à Yuuto avant qu'il ne devienne un Démon. Plus tard dans la soirée, elle et Rias décident de s'endormir nue toute les deux avec Issi. Le lendemain, elle est réveillée par Hariel qui vient pour des cours de cuisine qu'elle lui avait promis. En fin d'après-midi, ils rentrent dans l'ancien bâtiment et voit une porte scellé qu'elle n'avait jamais vue. Comme Rias doit partir en réunion avec Sona, Tsubaki et Akeno, elle et Issei rentrent chez eux mais sentent la sainteté dans la maison alors ils rentrent rapidement, effrayés.

Mais heureusement, tout va bien bien que les invités soient des Religieuses. Le lendemain, elle les revoient au Local du Club où elles disent que leur nom sont Xenovia Quarta et Shidou Irina et elles leur disent que trois des six fragments d'Excalibur gardé par l'Église ont été volés par des gens à la solde de l'un des chefs Anges Déchus, Kokabiel. Elles demandent si Rias est impliqué et si non, de les laisser s'en occuper. Rias accepte mais les Religieuses, avant de partir insultent Asia et lui proposent de mettre fin à la honte d'être un démon en la tuant. Elle est défendue par Issei qui finit par se battre avec Xenovia et perd. Dans la nuit, elle va chercher Issei avec Rias et rentre avec lui une fois qu'il a été puni. le lendemain, quand ils retrouvent Irina, Asia se précipite pour la soigner mais elle ne peut pas lui rendre son énergie.

Quand Freed arrive, il s'en prends verbalement à elle et Issei la défend. Plus tard, sur le terrain de l'Académie, elle reste derrière lui puisqu'elle ne peut pas agir mais se fait attaquer par un cerbère. Issei arrive à l'écarter du combat et décide de servir d’appât alors qu'elle part se réfugier près d'un arbre. Elle est de nouveau attaqué par un cerbère mais Yuuto utilise Sword Birth pour la défendre. Elle passe le reste du combat à soigner tout le monde et quand Hariel est blessé elle va le rejoindre pour le soigner. Quand celui-ci prend la poignée d'Excalibur, elle tente de le faire lâcher même si ça la brûle.

Plus tard, elle se précipite pour soigner Koneko avec Issei qui la protège quand ils sont attaqué par Kokabiel. Quand celui-ci leur révèle la mort de Dieu, elle s'évanouit et est transporté loin du combat par Koneko. A la fin, elle se réveille et soigne Hariel qui s'est blessé avec son épée. Quelques jours plus tard, Xenovia, qui est aussi devenu Démon, s'excuse auprès d'elle et Asia accepte de lui faire visiter l'école.

Elle se fait par la suite un peu plus entreprenante envers Issei même si elle sait qu'elle ne va pas aussi vite que les autres. Quand Rias libère Gasper, elle voit sa timidité et pense que s'il cache son visage, il aura moins peur de parler aux autres. C'est pour ça qu'avec Koneko et Xenovia, elles lui mettent un sac en papier sur la tête. Pour le reste de la semaine, elle aide Issei à entrainer Gasper. Le soir de la Réunion, elle part avec les autres jusqu'à la salle où les autres les attendent. Quand Issei demande à Michael pourquoi il a bannie Asia et que celui-ci s'excuse, elle dit qu'elle est heureuse comme elle est maintenant. Juste après, elle est figée par le pouvoir de Gasper. Quand elle se réveil, elle reste en arrière mais va soigner Hariel quand celui-ci se fait blesser par Vali. Après la bataille, quand Michael, suite à la requête d'Issei, lui demande si elle veut de nouveau prier malgré la mort de Dieu, elle dit oui. Irina la soutient, elle et Xenovia, et s'excuse auprès d'elles.

Quelques jour plus tard, elle part avec les autres dans le Makai pour les vacances d'été et lors de l'attaque de Tannin, elle soigne Koneko qui s'est précipité seule contre le Dragon. Plus tard, son entrainement consistera à méditer afin de pouvoir amplifier le pouvoir de son artefact et lui permettre de soigner plusieurs personnes en même temps et à distance. Lors de la cérémonie d'alliance entre les Trois Factions et Asgard, elle se retrouve sous les débris du plafond détruit par Fenrir et est sauvée par Akeno.

Plus tard, quand Rias va affronter Loki, elle lui demande ainsi qu'à Gasper de rester au Domaine au cas où il faudrait se défendre contre lui.

De retour au Japon, elle rencontre Diodora Astaroth qu'elle avait déjà vu à la cérémonie d'Alliance et il lui avoue qu'il est celui qu'elle a soigné ce qui a valu son excommunication. Pour se faire pardonner il la demande en mariage ais Issei s'y oppose. A cause de cela, Diodora montre sa vraie nature et Asia se refuse à lui mais lors d'un Jeu de Classement contre lui, elle est enlevé et emmené au sommet du terrain et placé dans une barrière. Il lui révèle qu'en fait il s'était blessé exprès pour la faire excommunier et ainsi la faire sombrer pour qu'elle devienne membre de sa Suite. Elle est tout de même libéré par Issei quand il a battu Diodora mais elle disparaît peu après, envoyée par Shalba Belzebuth dans la Faille Dimensionnelle.

Description[]

Asia est une jolie jeune fille aux longs cheveux blonds qui lui descendent jusqu'au bas du dos et aux yeux verts. Elle est mince avec une petite poitrine et une peau claire.

Au paravent, elle portait une tenue de nonne qui consistait en une jupe bleu sombre et une tunique vert sombre avec un col en dentelle et un nœud turquoise. Elle avait une ceinture de cuir avec une sacoche contenant sa bible et des bottes marrons serrés par des fils turquoises. Il lui arrive encore de porter cette tenue quand il faut se battre.

En dehors de cela, elle porte le plus souvent l'uniforme de fille de Kuoh avec une chemise à manche longue et un pull quand il fait froid et une chemise à manches courtes bouffantes quand il fait chaud.

Personnalité[]

D'une nature extrêmement gentille, Asia est aussi très timide, innocente et inexpérimentée au niveau de la sociabilisation. Même après avoir été réincarné enh démon, elle continue à croire en Dieu et suit ses enseignements comme la prière ce qui lui occasionne de très violents maux de têtes.

Même quand elle était humaine, elle ne portait aucune haine contre les démon ou autre et n'avait jamais menacé personne pour ce qu'ils étaient.

Elle aime passionnément Issei ce qui lui donne le courage de surpasser sa timidité pour le séduire.

Capacités[]

Magie : en tant que Fou, Asia a un grand potentiel magique. Il a été statué que bien entraîné, elle pouvait devenir plus puissante encore qu'Akeno.

Équipement[]

Twilight Healing (聖母の微笑) : Son Sacred Gear est capable de soigner n'importe quelle blessure, même les plus graves. Il fonctionne aussi bien sur les Humains, que sur les Démons, Anges, Anges Déchus...il fonctionne également sur toutes les autres créatures et les animaux.

Notes[]

  • Asia a moins de problème à parler aux gens au téléphone qu'en personne.
Advertisement