Wiki Raven AzuNoctuli World
Advertisement

Cette liste contient des personnages supplémentaires de Harry Potter, Prince des Neiges. Les personnages sont classés par ordre alphabétique du nom de famille sauf qu'il n'y a qu'un seul nom.

Arendelle[]

Sir Hugo est le premier ministre d'Arendelle. Il préside le Conseil de la Reine appelé aussi Parlement Arendil.

Sir Adrian Freyor est le médecin du château et un membre du Clan Freyor. Il a étudié la médecine à l'Université de Padoue et ensuite enseigné son art à Sirius Black.

Hagen est le Majordome personnel d'Erik. C'est l'élève d'Ivar. Il est toujours tiré à quatre épingles et très professionnel.

Henrick et Gerda sont les parents de Wolf. Ils sont mort à Noël 1992 après un accident de chariot pendant une tempête. Henrick était un homme bourru et bien charpenté avec un visage anguleux et une barbe poive et sel alors que Gerda était une grande et belle femme aux cheveux et aux yeux noirs. Henrick était un homme plutôt taciturne mais très sage alors que sa femme était douce et ferme en même temps.

Ida est la chef du protocole au Château d'Arendelle.

Ivar est le Majordome personnel d'Elsa et de la famille royale.

Rangvald est le Chef de Cabinet d'Erik. Il lui sert de secrétaire si besoin est et le met en contact avec les documents qu'il doit voir et/ou signés.

Sir Rolf est le ministre de la justice Arendil.

Waldemar est le chef de la garde du château d'Arendelle.

Angleterre[]

Sorciers[]

Millicent Bagnold était Ministre de la Magie entre 1980 et 1990. Elle a limogé Bartemius Croupton de son poste de Directeur du Département de la Justice Magique.

Fleamont Potter (†) est l'époux d'Euphémia Potter et le père de James Potter. Potionniste de talent, il inventa la lotion capillaire Lissenplis et passa sa vie à la vendre.

Euphémia Potter (†) est l'épouse de Fleamont Potter et la mère de James Potter. Elle aimait à jouer avec la bourse était très douée à ça au point de tripler le capital de la Maison Potter. Elle a notamment investit dans Coca Cola, Microsoft, Apple et IBM.

Ariana Dumbelodre (†) est la jeune sœur d'Albus et Abelforth Dumbledore. Elle est violée à un très jeune âge par des moldus ce qui lui cause des dégâts psychologiques et magiques. Elle est sujette à des crises violentes de magie qui finissent par tuer sa mère alors que ses frères sont absent. Un jour que ceux-ci se battent entre eux avec Gellert Grindelwald, elle reçoit un sort perdu et meurt.

Abelforth Dumbledore est le jeune frère d'Albus et le grand frère d'Ariana. Il commence à en vouloir à son frère après la mort de leur mère mais ce met à le détester après la mort de leur sœur. il le rend responsable de la mort d'Ariana sans savoir qu'Albus se sent aussi de la même façon.

Poudlard[]

Autre[]

Fang est le chien d'Hagrid. C'est un mâtin anthracite très large mais aussi très trouillard.

Gryffondor[]

Olivier Dubois est le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor ainsi que leur gardien en 1991 et au delà.

Angelina Johnson est l'une des Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor en 1991 et au-delà. C'est une jeune fille à la peau noire et aux cheveux mi-long.

Lee Jordan est un élève de Gryffondor qui commente les match de Quidditch sous la surveillance du professeur McGonagall. Il est aussi un ami des Jumeaux Weasley.

Su Li est une jeune sorcière d'origine asiatique répartie à Gryffondor en 1991.

Ajit Singh est un jeune sorcier d'origine indienne répartie à Gryffondor en 1991.

Alicia Spinett est l'une des Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor en 1991 et au-delà. C'est une jeune fille d'origine indienne avec des tresses.

Serpentard[]

Millicent Bullstrod est une sorcière répartie à Serpentard en 1991. Elle est amie Avec Pansy Parkinson et Daphné Greegrass.

Gemma Farley est unes jeune sorcière répartie à Serpentard en 1987 et qui est devenue préfète de Serpentard en 1991, pendant sa 5ème année. C'est elle qui mène Erik, Wolf et les autres première année de 1991 à leur dortoir après le repas de début d'année. L'Année suivante, elle est furiuse car elle pensait devenir Préfète-en-chef et que ça n'a pas été le cas.

Isabelle Farnsworth est une jeune sorcière répartie à Serpentard en Septembre 1984 et qui est devenue préfète-en-chef lors de sa septième année en 1991. Elle est assise à côté d'Erik lors du banquet de début d'année et lui dit qui sont les préfets et préfets-en-chefs.

Daphné Greengrass est une sorcière répartie à Serpentard en 1991. Elle est amie Avec Pansy Parkinson et Millicent Bullstrod.

Forêt Interdite[]

Bane est un centaure membre de la harde habitant la Forêt interdite. Il a une robe baie ainsi qu'une queue, des cheveux et une barbe noire. Il est extrêmement belliqueux.

Ronan est un centaure membre de la harde habitant la Forêt interdite. C'est un jeune centaure à la robe isabelle avec une queue et des cheveux brun rougeâtres.

Non-sorciers[]

Carmilla Van Ekhsberg est une vampire et la Maîtresse de Garrick Ollivander. Elle voyage beaucoup.

Evelyne : secrétaire particulière de la Reine Elizabeth II.

Advertisement