Wiki Raven AzuNoctuli World
Advertisement

Hansel Ingmarson, dit Hans est l'un des meilleurs amis Arendils d'Erik. C'est le fils d'Ingmar et de Kristen. Il entre à Poudlard avec lui en 1991 et est répartie à Poufsouffle.

Historique[]

Hans naît le 18 mars 1980 de Ingmar et Kristen. Son père et pêcheur tandis que sa mère l'aide en réparant les filets avec d'autres épouses de pécheurs.

Enfance[]

A 3 ans, il commence l'école en même temps qu'Erik, Hotun, Ingrid et Wolf et il devient rapidement ami avec eux pour faire front contre les plus grands.

Plus tard, Erik commence à avoir des cours aussi l'après midi. Hotun, tout comme les autres ses amis refusent de jouer sans lui, et l'attends à la sortie de ses cours pour jouer. quand la Reine leur propose de suivre les cours avec lui, ils acceptent. Pour jouer plus longtemps, ils décident de se voir tous les jours une heure avant les cours, à sept heure.

Le matin du 30 juillet 1985, comme tout les matins, Hans se rends devant les portes et attends sept heure avec ses amis que les portes du château s'ouvre pour aller jouer ensemble. Cependant c'est un jour différents parce qu'ils n'ont que les cours du matin à cause de l'anniversaire d'Erik. Comme il doit partir le lendemain pour les trolls, ils décident d'en profiter le plus possible. Ils décident de faire aussi un rituel pour devenir frères de sang. Comme ils dorment tous au château, ils se rendent en cachette dans un grenier alors que tout le monde fait la fête en bas. Erik invente le rituel au fur et à mesure. Ils se coupent la paume de la main et le posent dans un plat qu'ils font tourner en faisant un serment. Le rituel se passe mal et il y a une explosion. Il est propulsé contre un meuble qui lui brise les jambes. Malgré la douleur, lui et les autres voient Erik se faire attaquer par des mains malveillantes qui sortent de son lit d'enfant. Ils essaient d'aller l'aider mais échouent alors ils tendent les mains vers Erik qui tend la sienne en retour.

Le sang des cinq se met à briller et sort de leur corps avant de se rassembler en une sphère qui explose et retourne le sang aux enfants en guérissant leurs blessures. Il ressentent leur douleur et celle des autres. Hans voit sa main briller d'or. La lumière progresse sur son corps et émerge de ses jambes. Comme il voit que son pouvoir va toucher ses amis, il le rappelle instinctivement à lui. Le pouvoir rentre en lui en laissant des marques en forme de tourbillons dorés qui disparaissent. Il tombe dans le coma.

Il est réveillé par l'esprit d'Erik qui le tire de son sommeil. Il est en position fœtal dans une tempête de sable et peut voir Erik derrière une sorte de vitre dans une salle hexagonale. Il leur explique à tous comment calmer leur pouvoir grâce à des souvenirs heureux mais Hans n'y arrive pas avec des souvenirs de ses amis mais avec des souvenirs de lui, faisant la sieste. Il se met à craindre de préférer la solitude. Il arrive finalement à calmer son pouvoir et son monde mental apparaît et se connecte au Carrefour. Ils sont ensuite heureux de se retrouver tous les cinq dans le carrefour qui s'active, transformant l'hexagone en étoile à cinq branches brillante. leurs mondes se mélangent et la voix de Pabbie leur dit de se réveiller.

Après leur réveil, Pabbie confie leur éducation magique à Rasmus, le plus vieux troll après lui. Cette isolation studieuse force chacun des enfants à réfléchir et à se replier sur lui-même. Hans est toujours marqué par la pensée qui lui a permis de calmer son pouvoir : lui, seul, faisant la sieste. Il craint d'être trop solitaire, il craint de ne pas arriver à ressentir pour ses amis ce qu'ils ressentent pour lui. A cause de cela, il ne cesse de les suivre et de leur poser des questions sur leur santé. Comme leur professeur a remarqué leur émoi, Rasmus en parle à Pabbie qui vient les visiter dans leurs rêves. Dans le sien, Hans cherche ses amis mais ne les trouvent pas. Pabbie lui dit de se reposer en les attendant mais il n'y arrive pas alors il retourne les chercher. Il comprends alors que s'il eut se reposer en paix, c'est qu'il sait que ses amis sont en sécurité et que s'il ignore s'ils le sont, il ne peut pas se reposer. Il se réveille avec les autre dans leur grotte et, en discutant, il se rend compte que Pabbie a aussi visité Hotun et Ingrid. Hotun s'excuse d'avoir été un idiot et leur raconte ses craintes. Ils ont la même réaction que Pabbie et lui disent qu'il est plus prudent que trouillard. Hans parle ensuite de ses propres frayeurs et dit qu'au château, s'il peut se reposer, c'est qu'il sait où tout le monde se trouve. Ingrid avoue par la suite aux autres sa peur de l'orage. Elle dit qu'elle ne voulait pas qu'ils la rejette s'ils avaient qu'elle avait peur de quelque chose. Elle ne voulait pas être seule comme avant. Hotun dit qu'avant Erik, ils étaient tous seul. C'est à ce moment là qu'ils se rendent comptent qu'Erik et Wolf ne sont plus là.

Ils sortent de la grotte et retrouvent Wolf qui dit à Erik qu'il est heureux d'avoir des pouvoirs comme ça il pourra le suivre. Ils les rejoignent et Hotun et Hans disent qu'eux aussi sont content. Ingrid avoue qu'elle lui en a voulu mais qu'elle lui pardonnait. Comme ils retournent se coucher, Hotun, Ingrid et lui voient Wolf retenir Erik et décident de leur laisser un peu d'intimité.

Au début du mois de septembre, Rasmus et Pabbie estiment qu'ils en savent assez pour créer un portail. Après avoir promis aux deux trolls de revenir l'été prochain, ils rentrent chez eux.

Préparation pour Poudlard[]

Fin juillet 1991, Hans reçoit sa lettre de Poudlard et rejoint ses amis à leurs cachette secrète. Il ouvre le passage avec Ingrid et Hotun puis entre dans la grotte avec ce dernier alors qu'Ingrid attends les deux dernier devant l'entrée. Quand elle accompagnée d'Erik et Wolf, tous les cinq parlent de leur avenir à Poudlard.

Deux jours plus tard, Remus et Elsa l'accompagne lui et les autres pour faire leurs courses sur le Chemin de Traverse. Le portoloin fait par Remus les transporte jusqu'en Angleterre, plus précisément dans le Chaudron Baveur. Lui et les autres rencontrent Augusta et Neville Londubat et apprennent qu'Erik est fiancé à Neville depuis sa naissance. Remus les présente ensuite à Augusta qu'ils saluent poliment. Après son départ, lui et les autres se retrouvent pris dans une émeute quand les clients voulurent s'approcher d'Erik et ne furent sauvés que par la présence de la Reine qui utilise ses pouvoirs avant qu'ils ne fuient à l'arrière. Arrivés là-bas, Tom leur parle de la célébrité d'Erik et de ce qui s'est passé après. Puis Remus ouvre la porte du Chemin de Traverse et les conduit à la banque Gringotts. Remus demande à un gobelins de faire plusieurs opération notamment créer des comptes pour Hotun, Hans, Ingrid et Wolf a titre de bourse pour leurs études ainsi que prendre de l'argent dans le coffre d'Erik. Le gobelin vérifie l'identité d'Erik puis demande à un autre gobelin de les amené à Rangor, le Gestionnaire de Compte de la Maison Potter. Rangor dit qu'il doit parler avec Erik et la reine de son héritage mais commence par discuter de l'activité bancaire voulu par Elsa qui demande la création de compte en banque pour lui, Hotun, Ingrid et Wolf. Rangor récapitule les avoir et les titres que possède Erik puis un gobelin arrive et Rangor leur donne à chacun leurs dossier bancaire, clé, bourse et sceau bancaire. Hans a le coffre numéro 717.

Après qu'Erik soit choisit par les anneaux des Maisons Potter, Fleamont, Peverell, Gryffondor et Serdaigle, il suit le gobelin avec les autres qui les amène aux coffres. A l'aide d'un carrosse, ils se rendent aux coffres de Wolf, Hotun, Ingrid et Hans puis à celui d'Erik avant de se rendre au coffre familiale Potter qui se trouve dans les profondeurs de la banque. Ils y récupèrent un coffre à sept serrures contenant des papiers des Potter puis remontent dans le hall de la banque.

Il y retrouvent Augusta Londubat qui leur présente les Granger et leur fille Hermione. Erik se présente à cette dernière et ils commencent à discuter alors qu'Augusta invite tous le monde à déjeuner. Pendant le repas ils parlent du monde sorcier puis Augusta propose qu'ils aillent faire leurs courses avec Remus.

Remus les amène d'abord chez Madame Guipure pour qu'elle prenne leur mesure pour leurs uniformes. Là-bas, Erik rencontre pour la première fois Draco Malefoy et la présente avec les autres quand il accepte d'être son ami. Après la fuite de Draco, Erik raconte à Hermione l'histoire de Voldemort et de la première guerre.

Ils vont ensuite au magasin de coffre où Erik leur propose de payer la différence entre un coffre normal et un coffre qui peut rétrécir. Ils acceptent à condition de pouvoir le rembourser. Ils vont ensuite à la boutique de chaudrons et ustensiles de potion puis à celle qui vend des télescopes. Alors que tous regardent le magasin d'accessoire de Quidditch, Erik se rend dans le magasin de hiboux et en revient avec Hedwige qui est son familier. A la papeterie, lui et les autres font l'acquisition d'un grimoire à faire soi-même en plus de leur fournitures.

Chez Fleury et Bott, chacun prend ses livres scolaire. Comme il veut se faire une bibliothèque magique qu'il partagera, Erik prends aussi les livres des autres années dans toutes les matières et même les options de 3ème année. Ensuite, il envoi les autres écumer les rayons et Hans s'occupe des Sorts, Enchantement et Métamorphoses.

Tous se rassemblent à nouveau et comparent les livres qu'ils ont avec la liste des livres présent dans le coffre Potter. Puis Erik regarde ce que chacun a prit et tous vont payer. Ils retournent chez Madame Guipure pour prendre leurs affaires et retournent voir leurs familles. En chemin, Erik s'arrête devant l'entrée de l'Allée des Embrumes et ses amis essaient de le dissuader d'y aller.

Ils retrouvent les adultes puis vont chez Ollivander pour prendre leur baguette. Juste avant, Augusta craque un peu et raconte ce qui est arrivé aux parents de Neville et comment elle veut qu'il soit comme eux. Elle retrouve la rasion et va avec eux pour acheter une baguette. Erik demande après à aller à la banque pour récupérer les livres qui se trouvaient dans le coffre Potter. Quand ils ressortent des aurors les ont encerclés et pointent leur baguettes sur eux. Cornelius Fudge leur demande de se rendre et mais Elsa se révèle et le menace d'incident diplomatique et Erik innocente son parrain en faisant des serments. Le Ministre doit se retirer et Elsa fait un portail pour qu'ils rentrent tous.

Pendant le reste de l'été, il suit de temps en temps Erik dans ses balades à dos de cheval mais aussi quand ils se reposent sous les arbres. L'une de leur chevauché tourne presque à la catastrophe quand Erik oublie de prendre des vivres et de l'eau et qu'ils se perdent.

Première année à Poudlard[]

Rentrée[]

Enfin, le 1er septembre, lui et les autres se rendent à la gare de King's Cross à l'aide d'un portoloin accompagnés de Remus et Anna. Ils y rencontre Augusta et Neville puis assistent à une conversation entre ce dernier et Hotun puis à une dispute avec Draco Malefoy qu'Erik est obligé d'arrêter. Ils sont interrompus par Lucius Malefoy qui, tout comme son fils, s'enfuit une fois qu'Erik ait parlé de tous ses titres. Hermione arrive ensuite avec ses parents. Ils sont accompagnés de Molly Weasley et ses enfants qui font des rondes dans la gare pour aider les parents des nés de non sorciers. Ils montent ensuite dans le train et Erik a pitié de Ronald, le dernier fils de Molly qui rentre en même temps qu'eux et qui a été abandonné par ses frères et l'invite à venir avec eux.

A midi, Erik sort de son coffre le pique-nique qui lui a été donné pour lui et ses amis et tous se mettent à manger jusqu'à l'arrivée de Draco. Il leur présente Vincent et Gregory et il s'empêche de dire qu'il n'est pas ami avec Erik, preuve que son père lui a bien demandé de l'espionner. Après son départ, Erik et Ronald ont une discussion sur les maisons et Ron fait une remarque sur Sirius qui énerve Erik. A cause de cela, plus personne ne parle pendant un moment et même quand Erik se met à parler, ses amis savent qu'il n'a pas oublié. Alors que la nuit tombe, Ingrid annonce qu'elle et Hermione vont se changer aux toilettes et les laissent.

Arrivés à la gare de Pré-au-Lard, ils suivent, comme tous les première année, Rubeus Hagrid, qui les amène à des barques pour les faire arriver à Poudlard depuis le lac. Comme Ingrid et Hermione reconnaissent Susan Bones et les Jumelles Patil qu'elles ont rencontré aux toilettes alors qu'elles allaient se changer, elles leurs présentent leurs amis et celles-ci leurs présentent Sally-Ann Perks qu'elles avaient rencontrés par la suite. Pour la traversée du lac, il reste avec Hotun et ils sont rejoints par Ronald. De l'autre côté du lac, Hagrid conduit les élèves jusqu'aux portes où ils sont pris en charge par le professeur McGonagall qui les amène devant les portes de la grande salle. Après qu'elle les ait laissés, Erik dit à ses amis que la maison dans laquelle ils sont importe peu. Draco arrive accompagné de Pansy, Vincent et Gregory et insulte Erik et les autres mais Erik le remet à sa place avec le sourire. Ils rencontrent ensuite les fantômes du château avant que les portes ne s'ouvrent et qu'ils ne doivent rentrer. Il est le 5ème de leur groupe a être réparti et va à Poufsouffle.

Le lendemain, lui et Neville remontent des sous-bassement pour aller dans la grande salle vers 7h30 et croisent Ingrid qui descend l'escalier principal. Tous les trois rejoignent alors Erik et Wolf assis à la table de Serdaigle avec Hermione et Hotun. Vers 8h30, le professeur McGonnagall leur amène leur emplois du temps et tous se séparent pour aller chercher les livres nécessaires pour la journée. Hans et Neville ont d'abord Sortilège où ils apprennent le sort Lumos, puis Métamorphose.

Le soir, à la bibliothèque, Erik lui dit ainsi qu'aux autres qu'il s'est fait mettre en retenu par Severus puis il voit Haldus Lestrange seul, qu'il leur présente. Un peu plus tard, Erik suit le professeur McGonnagall venu le chercher pour l'emmener voir le directeur.

Par la suite, lui et les autres mettent en place une routine où ils se lèvent tôt pour faire un peu de sport. Ils réussissent à entraîner Neville et Hermione avec eux et les Jumeaux Weasley s'incrustent d'eux-même. Après les cours, ils se rassemblent tous à la bibliothèque pour faire leur travail et reprendre leurs cours notamment Histoire de la Magie où ils sont presque en autodidactes. Pendant ses temps libre, quand il n'est pas avec les autres, il fait des siestes dans des endroits incongrus. Mi-septembre, Erik décide de faire une fête surprise pour Hermione et Hans doit demander au professeur McGonagall d'emprunter une salle. Le soir du 19, lui et les autres font quitter la table à Hermione pour l’emmener dans la salle décoré pour lui fêter son anniversaire.

Le jour d'Halloween, lors de la cohue dans la Grande Salle, Haldus vient le prévenir avec Neville pour le Troll. Dès son arrivée dans les toilettes, il se met à attaquer le Troll avec les autres puis quand il comprend le plan d'Hermione, il jette aussi le maléfice de saucissonnage jusqu’à ce qu'il s'effondre.

La semaine suivante, le groupe agrandit de Draco, Haldus, Blaise, Théo, Vincent et Gregory finit ses recherches sur les runes et douze d'entre eux lancent finalement les rituel le samedi. La semaine suivante tout le groupe se rend au premier match de Quidditch de la saison entre Serpentard et Gryffondor. Ils voient Susan, Sally-Ann et les Jumelles Patils et vont s’asseoir près d'elles. Ils sont rejoint quelques instants par les jumeaux Weasley qui discutent avec eux avant le match. Pendant le match, les cognards deviennent fou et se mettent à attaquer Erik. Le premier brise la clavicule de Wolf et l'autre est dévié par Erik mais ils reviennent et les Arendils forment un bouclier qu'ils ont du mal à faire tenir. Hans se met à chercher l'origine du problème avec sa détection magique alors que Wolf les aide avec le bouclier. il remonte jusqu'aux professeurs mais n'arrive pas à déterminer qui c'est alors il décide de tous les déconcentré mais ils s'effondrent avant qu'il n'ai pu faire quelque chose et l'attaque cesse. Après s'être fait interrogés par les professeurs, lui et les autres Arendils peuvent enfin partir et rejoindre leurs autres amis. Ils se rendent ensuite à l'infirmerie mais n'y restent pas longtemps car ils en sont chassé par Mme Pomfresh.

Quelques semaines plus tard, avec Ingrid, Wolf, Hotun, Neville et Hermione, il accompagne Erik chez Hagrid où ils apprennent que ce qui est en dessous de la trappe du chien, Touffue, est quelque chose qui concerne Nicolas Flamel et donc la Pierre Philosophale. Le Groupe passe les dernières semaines avant les vacances de Noël à faire des recherches sur Nicolas Flamel et la Pierre Philosophal.

Vacances de Noël[]

Le dimanche 22 décembre ils prennent le train et lui et les autres sont récupérés par Remus qui a amené Emma avec lui. Le lendemain, ils se dépêchent de faire leurs devoirs de vacance pour profiter des fêtes. Le 24 décembre, tout le monde assiste à la messe avant de se rassembler au palais pour le dîner de Noël.

Le jour de l'arrivée de Dolores Ombrage, il est avec les autres à la cachette mais Erik lui retransmet ce qu'il voit. Ils se retrouvent ensuite tous ensemble et mettent en place un plan. Le jour où Ombrage agresse Emma, Hans voit sa magie avec sa détection. Celui-ci fonctionne très bien car, une semaine après la début des cours, Sirius est réhabilité et il assiste à la cérémonie avec ses amis.

Fin de l'année[]

Fin mars, Hermione commence à parler des examens et établi un programme de révisions que tout le monde se met à suivre. En avril, il rentre avec les autres Arendils pour le baptême d'Agnès, la fille de Remus et Sirius et passent ses vacance à réviser et travailler. Le 1er mai, Erik vient leur dire qu'en allant s'excuser auprès d'Hagrid, il l'a vu faire éclore un Dragon. Alors qu'ils cherchent une solution, ils sont interrompu par les Jumeaux Weasley qui leur proposent d'en parler à leur frère Charlie. En échange, ils veulent faire partie de leur groupe et Erik accepte. Comme les personnes qui doivent venir chercher Norbert ne retournent en Roumanie que le week-end suivant, le groupe doit s'occuper de Norbert la dragonne à ses risques et périls. Le 16 mai, Erik prend avec lui Wolf et Ingrid pour amener Norbert jusqu'à la tour d'astronomie.

Après la retenue d'Erik, Wolf, Draco et Ingrid, il est convoqué avec les autres à la cachette par Erik qui leur dit que Voldemort sait maintenant comment passer Touffue. Comme ils ne savent pas pourquoi il n'est pas encore passé à l'action, ils décident d'attendre de voire ce qu'il va faire tout en cherchant un moyen pour l'empêcher d'y aller et en dernier recours en parler à Severus ou Minerva. Après l'échec de la tentative d'aller voire Severus, ils passent leurs examen mais le dernier jour, Wolf a le pressentiment que ça se passera le soir même et ils vont prévenir McGonagall et, avant de se faire chasser de son bureau, elle leur révèle que Dumbledore est absent jusqu'au lendemain ce qui renforce la conviction d'Erik. Comme celui-ci disparaît juste après, lui et les autres devinent qu'il doit vouloir y aller seul pour les épargner et ils le rejoignent pour l'obliger à les prendre avec lui ce qui le fait pleurer de soulagement.

Juste après, lui et les autres pénètres dans la pièce du chien qui dort grâce à une harpe laissée par Quirrell. Ils soulèves sa patte par magie pour libérer la trappe mais le chien se réveille. Hans se met à jouer du pipeau pour le rendormir avant qu'ils ne sautent tous dans le trou. Ils atterrissent sur un filet du diable avec lequel Hotun communique pour qu'il les libère. Ils se trouvent ensuite dans une salle pleine de clés volantes et Draco est chargé de la récupérer avec les Jumeaux et Wolf en renfort au cas où se serait dangereux. Quand Draco leur lance la clé, lui et les autres Arendils forment un bouclier tandis que les autres se dépêchent d'ouvrir la porte puis y passent avant d'y faire passer les quatre garçons sur des balais et refermer derrière eux. Ils se retrouvent juste après devant un échiquier géant créé par McGonagall où ils sont rattrapés par Severus qui tente de désactiver le piège avec la combinaison mais cela échoue et ils sont attaqués par les pièces. Ils tentent de se défendre jusqu'à l'arrivée de McGonagall qui désactive les pièces. Elle veut les empêcher de continuer mais Erik l'ignore et les autres la suive. Elle finit par suivre Severus qui vient aussi avec eux. Quand ils se retrouvent devant le piège de Severus, lui, Hermione, Wolf et Draco rentrent à l'intérieur et se retrouvent piégés. Severus leur donne des consignes mais quand ils réapparaissent, Erik est manquant parce qu'il est parti seul affronter Quirrell.

Après l'entrée de Severus et Wolf dans le piège de Severus et le départ de Wolf, ils se mettent à attendre que Severus ait finit de désactiver son piège. Juste après qu'il l'ait fait, lui et les autres Arendils reçoivent un message d'Erik qui leur dit que Voldemort est avec eux. Lui, Hotun et Ingrid figent donc Severus pour ne pas qu'il fasse sauter sa couverture puis Ingrid envoi McGonagall chercher Dumbledore. Il la suit avec les autres dans le couloir et ils arrivent alors que tout est fini, peu avant les Serpentards, puis les professeurs. Ils veulent rendre visite à Erik et Wolf à l'infirmerie mais Mme Pomfresh les en empêche. Deux jours plus tard, comme la température descend, lui et les autres comprennent que la reine arrive et ils se mettent à genoux. Elle va parler avec Dumbledore non sans leur dire qu'elle leur parlera aussi après. Après avoir vu Erik, Elsa leur fait la leçon avant de s'assurer qu'ils aillent bien non sans leur dire que leurs parents seraient prévenus. Quand Erik se réveille, ils peuvent enfin aller le voir mais il se font rapidement chassé par l'infirmière.

Été[]

A leur retour en Arendelle et après avoir finit ses devoirs de vacance, Elsa lui présente à lui et ses amis Manning qui se met à les entraîner. Il sera bientôt rejoints par d'autres maîtres dont Hammond qui lui apprendra le maniement des doubles targes. Quand il accompagne Sirius, Erik et les autres au 12 Square Grimmaurd, il se débarrasse de la vieille Walburga Black en découpant la toile avec un couteau. En fin d'été, il est nommé Thane et jure allégeance à Erik.

Deuxième année à Poudlard[]

Rentrée[]

Dans le train, il apprend qu'Erik, Wolf et Draco, qui sont allé visiter la gare, sont coincé et loupent le départ du train. Il passe le reste du voyage à dire aux autres qu'il ne ressent pas encore Erik. Le lendemain, il a son premier cours avec le nouveau professeur de Défense, Gilderoy Lockhart et en ressort avec une migraine. Comme Erik veut mettre en place un programme de révisions, il lui demande d'aller chercher Neville et Hotun qu'il trouve entre deux rayonnages. Il est étonné de les voire rouges et honteux mais finalement oublie l'incident.

Première Attaque[]

Les mois suivant, il étudie et révise avec les autres. Il accepte d'aller avec Erik à l'anniversaire de mort de Sir Nicholas et va demander aux cuisines d'ajouter de la nourriture pour eux au buffet. Pendant la fête, il présente Hotun et Haldus au Moine Gras et Neville et eux parlent herbologie toute la soirée. Après leur départ, quand Erik dit qu'il entends une voix, il le suit. Il passe le reste de la semaine à faire des recherches sur la Chambre des Secrets jusqu'à ce qu'Erik ait l'idée de demander les documents contenus dans les coffres des Fondateurs aux gobelins. En joutant avec lui plus tard, il décide d'utiliser sa baguette ce qui donne à Erik une autre idée : apprendre à se battre avec la magie en même temps que leurs armes.

 Deuxième Attaque[]

Après la chute d'Erik des gradins lors du premier match de Quidditch de la saison, il se rend à l'infirmerie et comme les autres, prends des livres et fait des recherches toute la soirée. Le lendemain, il va chercher Erik avec ses amis et celui-ci lui demande d'aller examiner Colin qui s'est fait attaqué pendant la nuit puis ils font tous un résumé de ce qu'ils savent sur la créature avant qu'Erik ne les emmènent dans leur Cachette pour leur montrer le Journal des Fondateurs et leur parler de sa théorie sur leur nom. Après analyse du journal, il décident que la seule chose qu'il reste à faire est de continuer les recherches notamment sur Tom Elvis Jedusor qui pourrait être l'Héritier.

 Troisième Attaque[]

Les recherches étant peu probantes, il s’inscrit avec Erik et les autres au Club de Duel et assiste à la défaite de Ronald et à la révélation qu'Erik est un fourchelang. Le lendemain matin, lui et Neville entendent Justin Finch-Fletchley se venter d'avoir échapper à la mort que Erik voulait lui infliger et Neville commence à se battre avec lui. Comme il voit qu'Ernie se mêle de la bagarre, il y entre à son tour. Ils sont interrompu par un préfet qui les envoient chez McGonagall. Dans la journée à lieu la troisième attaque contre Justin Finch-Fletchley découvert par Erik et Susan et le soir, Hans fait sa retenue avec McGonagall dont il refuse de parler avec ses amis et le lendemain, il voit sourire Neville qui refuse de lui dire ce qui se passe. Quand enfin ils sont avec les autres, celui-ci les amène à la salle des trophées pour leur montrer la médaille de Jedusor.

Noël[]

De retour en Arendelle avec les autres, il reprends l'entrainement en même temps qu'ils continuent leurs recherches sur les Fondateurs. Le Lendemain de Noël, il assiste à l’enterrement des parents de Wolf et passe le reste des vacances à essayer de le réconforter. 

Description[]

D'une carrure moyenne, il un corps fin et dynamique. Ses cheveux sont bouclés et blonds dorés. Ils s'illuminent sous le soleil au point que ça peut en être aveuglant. Ses yeux son bleu océan et le plus souvent ils ont une étincelle de malice.

Personnalité[]

Il est très dynamique, voire excité et toujours joyeux et rieur. En même temps, son passe-temps favoris c'est de faire la sieste au soleil. il aime beaucoup taquiner Ingrid parce qu'il sait qu'elle va partir au quart de tour. les deux se battent souvent mais ne restent jamais fâchés bien longtemps. Cependant, il leur arrive aussi de s'allier pour se moquer de leurs amis ou pour affronter un adversaire.

Capacités[]

Pouvoir élémentaire de Sable :

  • Marque : des tourbillons de sable doré sur les deux jambes
  • Capacités primaire :
    • Manipulation du sable : il peut créer des fouets de sables pour se battre contre ses ennemis.
    • Portail : il peut créer des portails pour se rendre où il veut mais doit être aidé d'au moins un de ses amis.

Magie :

  • Détection magique : il peut suivre la magie avec son esprit ainsi que repérer l'origine des sorts. Sa capacité de détection est la plus forte et la plus précise du groupe. Elle est tellement forte qu'ils se trouve mal à l'aise en présence de magie maléfique. C'est l'équivalent pour lui d'un mauvaise odeur assez insupportable qui le rend malade.
  • Carrefour Mental : Il lui permet de mêler son esprit à ceux des autres faisant partie du carrefour pour faire différentes choses :
    • Télépathie : il peut parler aux autres par l'esprit. D'abord il ne peut les contacter que lorsqu'ils sont près puis il s’entraîne pour augmenter la distance ce qui leur permet de communiquer sur plusieurs centaines de mètres.
    • Augmentation Magique : le contact physique avec un ou plusieurs autres membres lui permet d'augmenter sa capacité à utiliser la magie sans baguette.

Mémoire : Hans a une très bonne mémoire. Elle n'est pas parfaite mais elle ne l'a jamais encore pris en défaut.

Équipements[]

Pendentif en bois : Ce pendentif sculpté à l'aide du pouvoir sur la nature d'Hotun est en forme de sablier et généralement porté sous les vêtements. Placé dans une niche à proximité du passage vers la cachette secrète d'Arendelle, il permet de signaler lesquels de leurs amis sont déjà présent dans la cachette pour éviter que l'un d'eux se retrouve seul sur la plage avec personne avec qui utiliser la magie sans baguette pour passer.

Coffre rétrécissable : coffre dans lequel il ranges ses affaires d'écoles et qui a la capacité de rétrécir pour être tenu dans une poche.

Grimoire à faire soi-même : Grimoire vierge qu'il remplit avec ce qu'il désire conserver comme savoir magique.

Baguette magique : 31,67 cm en bois d’aulne orangé avec un renflement de verre au niveau du manche rempli de poudre de cysgu, des fées du sommeil.

Pendant d'oreille décoré d'une aigue-marine : Offert par Draco à Noël 1991, c'est une puissante amulette qui le protège de certains sorts offensifs mais aussi intrusifs.

Relations[]

Ingrid[]

Il adore asticoter la jeune fille parce qu'elle part au quart de tout même s'il sait qu'il va prendre des coups. Cependant, il s'allie volontiers avec elle quand il s’agit d'asticoter Erik

Notes[]

  • Tous le monde l'appelle "Hans" à l'exception d'Anna.
Advertisement