Wiki Raven AzuNoctuli World
Advertisement

Lily Potter, née Evans est l'épouse de James Potter et la mère d'Hariel Potter-Gremory. Elle s'est réincarné elle-même sous son nom actuel en naissant de Humphrey et Rose Evans. Elle avait une grande sœur du nom de Pétunia Dursley.

Elle était précédemment connu comme Lilith Gremory, fille du Seigneur Zeoticus Gremory et de son épouse Venalana. Elle était la jeune sœur de Sirzechs Lucifer et la grande sœur de Rias Gremory.

Histoire[]

Lilith Gremory est le second enfant du Clan Gremory et est devenue l'Héritière quand son frère est devenu Satan. Jeune, elle s'exilait souvent dans un petit domaine proche de l'un de ceux du Clan Baal où elle rencontre Sairaorg et devient son ami.

Des années plus tard, sa charge d'héritière lui pèse de plus en plus et elle s'enfuit du Makai et va sur terre. En 1980, elle trouve une famille humaine d'Angleterre, Rose et Humphrey Evans qui ont une petite fille, Pétunia, elle crée un rituel qui, en échange de ses pouvoirs démoniaques, désintègre son corps pour l'intégrer dans la matrice de la mère afin de naître comme sa fille. Mais même si son potentiel magique héréditaire a disparu, la magie du rituel a réveillé des gènes dormants dans l'ADN de la mère qui a fait d'elle une sorcière.

Encore jeune, elle rencontre Severus Rogue qui lui rappel son ami Sairaorg. Elle devient amie avec lui et il devient son confident. Quand elle reçoit sa lettre de Poudlard, elle ne peut pas le garder pour elle et lui en parle. Qu'il soit aussi un sorcier la rassure.

Sur le quai de la gare, elle voit pour la première fois James Potter et en a le coup de foudre. Quand elle ose enfin lui parler, il la traite de rat de bibliothèque. Elle le gifle et le prends en grippe à cause de son immaturité à lui et à ses amis. A l'école, elle défend défend Severus contre les attaques des Maraudeurs et en particulier de James Potter qui, à 13 ans, s'éprends de Lily et tente de la conquérir.

A la naissance d'Harry, elle découvre que celui-ci, malgré le fait qu'elle ne soit plus complètement un démon, possède des pouvoirs qui dépasse de loin tout ce qu'elle a déjà vu. Elle utilise alors les discussions qu'elle avait eut avec Agrippa pour créer la Partition Exacte en Cascade qui lui permet de poser 666 sceaux sur le pouvoir de son fils.

Apparence[]

En tant que Lilith, elle était décrite comme ayant une beauté époustouflante avec de longs cheveux rouges sang et des yeux vers acide qu'elle avait hérité de son grand-père.

En tant que Lily, elle était décrite comme une jeune femme magnifique aux intenses cheveux roux et au non moins intenses yeux verts.

Personnalité[]

Elle était douce, gentille et intelligente mais pouvait se montrer d'un très fort caractère et surtout terrifiante et pugnace pour avoir ce qu'elle voulait.

Capacités[]

Advertisement