Wiki Raven AzuNoctuli World
Advertisement

Raven AzuNoctuli World

Bienvenue dans le Monde de Raven AzuNoctuli, bienvenue dans ma tête. Visiteurs qui empruntez ces routes en quêtes de connaissances, prenez gardes à ne pas vous perdre dans les méandres de mon esprit..............ça en jette, hein ?

Avertissement[]

Ce Wiki est à direction de mes lecteurs sur fanfiction.net. j'y résume mes intrigues, présente les personnages tel que je les conçois et résume les informations sur mon univers pour qu'aucune des personnes qui me suivent ne soient jamais perdus...

Libre à vous d'utiliser ce que contient ce wiki : mes idées sur la magie, sur le monde magique, les créatures,...vous pouvez tout utiliser (juste prévenez moi pour que je puisse vous lire). Seuls mes persos sont à moi et rien qu'à moi, même les version alternatives d'Harry Potter (désolé, je suis un peu possessif ^^') mais si vous voulez en faire des fanarts, ce n'est pas un problème, ils viendront illustrez mon wiki (si vous le voulez).

Vous trouverez même, en suivent ce lien, des idées que j'ai eu au fil du temps sur l'univers d'Harry Potter. j'en ai utilisés certaines dans les fics qui sont présentes ici mais pas tout. Vous pouvez puiser dedans si vous le voulez, toutes ces infos sont à vous.

Activité récente[]

298px

Advertisement